Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
31 août 2011

mini stampin up

Pour ma nouvelle activité, j'ai concocté des minis exclusivement avec des produits Stampin Up!

Ici la collection de papier Design: Jardin ensoleillé

La structure est un tuto de Cath Baussant

Photo 059 Vous remarquerez l'utilisation du nouveau plioir à gaufrage SU: Fleur de manhattan encré!

Photo 060 Photo 061 Photo 062 Photo 063: le mini dans l'étui central

Photo 064 Photo 065 Photo 066 Photo 067 Photo 068 

L'ensemble de pochette+tags:

Photo 069

Voilà, j'ai bien aimé rester dans le ton des couleurs de la gamme, cela crée une unité assez sympa!

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
S
J'adore les couleurs acidulées de ce mini ainsi que sa conception :)J'suis partante pour un atelier ;) Bises
A
j'aime beaucoup les couleurs.<br /> mais je me pose une question, où sont les photos ?
C
Coucou Marie, <br /> <br /> Je vois que tu n'as pas perdu la main malgré les vacances...encore une très belle réalisation, pleine de couleurs vives, j'adore. J'espère que tu nous le proposeras en atelier!<br /> <br /> Bises et à très bientôt pour la reprise très attendue.
S
J'adore les couleurs, superbe.
C
magnifique ce camaïeu de rouge orangé !!<br /> bonne rentrée <br /> bises cathy
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité