Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
8 novembre 2011

dernières pages

Voici les deux dernières pages réalisées pour les ateliers

une page avec utilisation de mask+glimmer mist

ombre&lumière La photo est de mon mari, j'ai utilisé l'embosage à chaud et à froid pour certains embellissements

Celle-ci avait la consigne d'utiliser du grungeboard:

tribu Je l'ai utilisé en papier de fond mais aussi découpé avec des Dies fannions et rouages.

Voilà, j'espère que cela vous a plu!

Publicité
Commentaires
F
T'as eu le droit d'utiliser ces photos !
S
Tes pages sont magnifiques et mettent trés bien en valeur les photos :) bises
C
Superbe la première et très belle photo. La deuxième je connais, j'ai presque terminé.<br /> Bisous
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité