Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
29 novembre 2011

Changement d'adresse

Voilà, je déménage!

Mon mari a créé un super site :www.scrap-reims.com

sur lequel vous pourrez retrouver tout ce qui concerne mon activité de scrapeuse, de stampinette et un onglet pour l'association "Instants Créatifs", ainsi qu'espace "forum" pour les adhérentes et les copines!

Alors n'hésitez pas à venir me rejoindre

Je vous y attend nombreuses

A bientôt

Marie

Publicité
Commentaires
C
est-ce que tu mettras un lien vers le site,pour qu'on le retrouve?
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité