Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
18 février 2008

Mon petit Judoka

Cette semaine j'ai réalisé un min album pour Pierre, qui a fait du judo! Il apprécié plus d'être allongé sur le tatami que de mettre son adversaire à terre!

IMG_9035IMG_9036IMG_9037IMG_9038IMG_9039

IMG_9040IMG_9041IMG_9042IMG_9043

IMG_9044IMG_9045IMG_9046IMG_9047

Pour la structure de l'album j'ai utilisé une couverture, un dos de chez EK Success, des papiers Canson, Basic Grey, Cardmakers, les transparents étaient fournis avec la structure de l'album, je suis allée glaner des silhouettes de judokas sur le Web, quelques tampons, des étiquettes de Swirlcard et voilà!

Un mini 100% petit mec!

Publicité
Commentaires
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité