Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
12 mars 2008

Mini façon Gauxanne

Rendons à César ce qui lui appartient! J'ai confectionné cet album à partir d'un mini aperçu chez la talentueuse Gauxanne(j'adore!!)Etant située dans un désert côté scrap et malgré mon acharnement à vouloir faire aimer et partager cette folie furieuse, je n'ai jamais pu encore assister à un stage ou une crop avec cette scrappeuse de talent que j'admire: je furette donc sur son blog et m'inspire de ses créations!

Il s'agit donc d'un mini dont la structure est du carton plume, j'ai chois des BG pour les papiers et des tons rouges et or pour l'adéquation au thème de l'album.

Je ne revendique pas d'avoir voulu rivaliser avec celui créé par Gauxanne mais lui en laisse tout le crédit de la "maternité"! Encore milles mercis à elle pour nous proposer tant d'idées!IMG_9186

Publicité
Commentaires
L
vraiment très très joli ce mini mini!
N
très jolie couverture! dommage qu'on n'en voit pas plus, ça à l'air magnifique !
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité