Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
17 avril 2008

Création originale

Voici quelques temps que je passe à scrapper pour toute une série de concours, mais j'ai fait un peu relâche afin de concocter un mini album sur notre journée spéciale à Studio disney.

J'ai donc bâti l'album dans du carton pour lui donner une forme de "film" ainsi que pour les pages, j'ai utilisé des chutes de papiers que je gardais depuis des lustres, conçu une mise en page plutôt sobre...

Voilà, je suis assez satisfaite du résultat, et vous?

CRW_9300_RJdpi   Pour voir la suite il faudra aller dans la rubrique mini album car canalblog fait des siennes sinon!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité