Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
10 octobre 2008

album Pop Up!

Je suis fan inconditionnelle des livres animés pour enfants, et j'ai eu envie de créer un album photo sous cette forme, alors voilà ce que cela donne, une structure en carton ondulé et bazzil pour plus de souplesse, des pliages et des tampons: A vous de juger!

Je me suis pris au jeu je pense en refaire bientôt!!

100_natureA 100_nature9 100_nature8 100_nature7

100_nature6 100_nature5

100_mature4jpg  100_nature3

100_mature2  100_nature1

Les pages ne sont pas forcément dans l'ordre de l'album=OUPS!

Publicité
Commentaires
C
joli<br /> cela donne envie de le voir en vrai :o)
J
Je découvre ton blog grâce à scrapissimots.<br /> Je trouve ton album pop-up magnifique.<br /> <br /> Bon scrap
L
C'est superbe ! Quel travail ! J'adore l'atmosphère et l'idée est géniale !<br /> Isa
E
il est vraiment superbe ton album!!! Tu as du y passer un temps fou !!
C
est ce que tu penses publier un tuto?ton album est très joli et aux couleurs de l'automne,j'aime bien et puis les faux de Verzy,ça inspire.
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité