Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
28 octobre 2008

Pages pour Scrapissimots

Voici les pages réalisées pour le Raid du forum Scrapissmots, très sympa à faire, et beaucoup d'enthousiasme et de fraternité entre les membres participants des équipes

On s'amuse beaucoup même si on stresse pour ne pas rater nos semaines

Première semaine :Europe, j'avais les villes de Lisbonne et Florence

lisbonne raid_Florence

J'ai essayé de respecter les consignes et l'image de la ville, Azulejos pour Lisbonne et ange pour la ville de Michel Ange

Deuxième semaine:Afrique

J'avais Casablanca, Le Caire et Mombasa

scrapbuleuses_casablanca_secours_marie51 scrapbuleuses_le_caire_marie51

scrapbuleuses_mombasa_marie51 Page Casablanca,consignes, titre de film et comme pays des milles et nuit j'ai opté pour de la lumière et de la brillance!

Page le Caire:du Bling bling, alors mon option a été la danse comme les danseuses orientales et de la déco très strass et motif oriental, Pour la page Mombasa il fallait des trucs en cuir , en os en plume, etc..Alors j'ai pris ces photos de bord de mer, qui peuvent rappeler une côte africaine!! et y ai collé des coquillages du sable de la plume et du cuir!

Voilà maintenant en route pour l'Asie

Tchao

Publicité
Commentaires
J
Elles sont magnifiques, et vraiment, je craque pour celle de Florence. Tu as beaucoup de talent!
P
Whaouuu, elles sont terribles tes pages. Un petit faible pour celle en carton . J'adooore. Bravo et bonne soirée à toi.
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité