Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
4 novembre 2008

mini bébé façon S.VACHON

Bonjour,

En même temps que le RAID aventure sur Scrapissimots, j'ai réalisé un mini et son sac pour la petite fille d'une amie qui vient tout juste d'être grand mère et j'ai aussi fait de la layette!!

J'a pris le modèle de cet ensemble sur le Magazine Passion Scrapbooking n°15, c'est un modèle de Sandrine Vachon, je l'ai evidemment traité à ma sauce, mais l'idée de l'album dans son petit sac me plaisait bien pour une petite fille!

A vous de juger

minibb16  minibb15 minibb14 minibb13minibb12minibb11minibb10minibb9minibb8minibb7minibb6minibb5minibb4minibb3minibb2minibb1minibbdos

Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli, j'adore, tu fais de très belles choses. Beaucoup de finesse dans les détails, grand bravo !
S
génial !!! ça fait plaisir de le voir !!! bravo
C
magnifique ton album et son ptit sac, ton amie a du etre supeer contente
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité