Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
2 janvier 2009

album kdo bébé

Avant tout Bonne et Heureuse année 2009 à vous tous qui passaient sur mon site, que cette année soit douce et belle et qu'elle vous apporte plein de SCRAP créativité!!

Voici donc pour ouvrir cette nouvelle année un mini album pour un bébé commandé par une amie et à offrir à Noël, j'espère que la maman a été contente!

Evidemment pour une petite fille du rose, des fleurs, des tampons peluches etc..

Veuillez m'excuser pour l'enchaïnement des photos mais elles ne se disposent jamais comme je le voudrai!!

Marie51

b_b_1 b_b_2  b_b_album

b_b_12b_b_8

b_b_9 b_b_10

b_b_11

b_b_6   b_b_5b_b_4 b_b_3

Publicité
Commentaires
C
bonjour et bonne année.j'aime beaucoup ce mini tout rose.je n'ai jamais acheté de kit album pour bébé,à cause de leurs couleurs fades.mais je vois que tu es arrivée à assortir de façon à y mettre de la lumière.je crois que je vais essayer,c'est très joli.et puis le multi-format,on finit par s'y habituer.
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité