Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
21 mars 2009

Séance d'atelier chez CHRYSALIDE

Bonjour!

Depuis le mois d'octobre je donne des cours sur Châlons en Champagne, à la Boutique CHRYSALIDE, tenue par les très sympathiques Chrys et Mary, qui ont fait appel à moi pour donner des cours de diverses techniques en atelier le samedi(les personnes intéressées renseignez vous au n°0326651252)

Ce samedi nous avons patouillé avec les encres à alcool et la distress liquide +perfect pearl, on a fait de joli tags sympas et on a appris plein de choses que l'on va essayer de refaire sur nos pages!!

Je remercie Valérie, Jacqueline et Corinne  pour leur patience et leur écoute

Voici quelques photos de cet atelier

s_ancecha1seancecha2

Publicité
Commentaires
C
coucou c'est corinne de chez chrysalide, j'ai découvert ton blog et nos photos c'est sympa.<br /> je te recontacterai pour une réunion STAMPING UP
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité