Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
18 mai 2009

Page acrylique

Bonjour à toutes

comme convenu au dernier atelier, voici ma page "Dabber" pour les filles de Châlons.

Procédé: impression de tampon de fond en versamark et embossé à la poudre blanche, enduit de peintur dabber orange en fond puis paprika sur les bords et les motifs tamponnés, avec un chiffon humide et propre j'ai frotté sur ces motifs pour les faire ressortir en forme "fantôme".

Ponçage des photos puis application de peinture tout autour, sur les transparents, peinture des motifs et de la nade de fleurs, pour les reste du décor, doodling avec un pochoir déoupé et redessiné, sujets en bois, strass, peinture "tulipe", les trois fleurs sont du "faux cuir"=créamousse beige, chauffée, tamponnée à la Stazon.

Voilà si vous voulez d'autres infos contacter par mel:marie.leguebe@free.fr

page_dabber

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup cette page,je la trouve trés originale.
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité