Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
23 juin 2009

boite shabby

Encore une boîte, me direz vous mais en ce moment j'aime bien et puis j'aurai des choses à offrir!!

Toujours avec une structure en carton, le tiroir est bati à partir de bazzil, le papier est un stamperia, j'ai passé le carton au mélange Distress jaune+perfect pearl or, encré en Vintage

Les épingles façon epingle à chapeau je les ais faites avec du matos pour les perles, recyclage!!

les boutons du tiroir=boutons pour jean!!

Le scrap c'est pas un peu la récup aussi!!

Allez place aux photos

boiteshabbyboiteouverte

detail1detail2

Publicité
Commentaires
B
et bien voici une bien jolie boite dites donc. Vraiment magnifique
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité