Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
29 juin 2009

Hello fin de crop!

Juste un petit mot pour remercier Florence Boulanger si elle passe par là!

La journée a été extra, les filles ont été toutes ravies du bel album qu'elles ont réalisées et dont on montrera des photos à partir du 16/07!!

*Merci aussi à PMarylène et Chrys de CHRYSALIDE de Châlons de s'être déplacées avec leur boutique pour offrir un max de nouveautés à nos scrapeuses

Merci à ma Cops Flo de m'avoir  soutenue et aidée à organiser cette journée marathon, mais dont nous sommes fières et ravies qu'elle se soit si bien passée

Je peux déjà vous annoncer que l'on organise une crop avec nos amies Châlonnaises le 18/10 afin de réaliser une maison en 3D+mini intégrés dont je vous montrerai bientôt des photos!

Et je continue à programmer d'autres grands rendez vous..Surprise!!

En attendant les filles qui voudraient accueillir un atelier Stampin Up ou avoir une démo Contactez moi, je peux réaliser un atelier chez moi ou chez vous alors n'Hésitez pas je suis dispo pas mal de samedi ap midi en juillet!!

Publicité
Commentaires
F
Oui oui, Flo (l'autre) passe par là... LOL ! J'ai aussi passé une très bonne journée, bien que chaude... dans tous les sens du terme. C'était un groupe très sympa. Merci à vous !
F
Toi aussi tu mérites bien des remerciements pour avoir été à l'origine de la mise en place de cette belle crop. Il y avait beaucoup à faire. Et bravo pour ce superbe coup d'essai et rendez-vous pour les prochaines surprises...
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité