Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
3 août 2009

Maison de la crop du 18/10/09

Coucou juste pour vous montrer la maison présentée en atelier à la CROP du 18/10/09 avec mes cops de CHRYSALIDE et l'asso "Instants Créatifs", et en plus je suis hyper fière d'avoir trouvé dans mon magazine "Passion SCrapbooking", une rubrique référençant mon site=COOL!!

Allez bonnes vacances et place aux photos:

maison5maison4maison3

maison2 Et en plus elle s'ouvre=Waouah!!

intmaison2intmaisonintmaison3intmaison4intmaison5intmaison6intmaison7intmaison8intmaison9intmaison10intmaison11intmaison12intmaison13intmaison14intmaison15intmaison16

Eh bien BRAVO! Vous en avez eu du courage pour tout regarder!!

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Quel travail ! C'est génial ! Tu en as de la créativité !
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité