Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
19 février 2010

Album Roller Initiation

Voici un mini que j'ai créé pendant mes vacances, cette semaine, au milieu de ma colonie de vacances!!(en moyenne 7 enfants à la maison , entre les cousins/cousines et copains/copines des uns et des autres!!)

J'avais commandé il y a quelques temps un kit sur ScrapVP, des papiers et des embellissements, ainsi que des transparents "L'essentielle de SULTANE" collection "Les pages d'écriture".

En couverture je me suis servi d'une feuille de kraft, un stock d'étiquettes de vêtements d'enfants récupérées de ci de là, des tampons clears, boutons et autres et voilà!

rollercouv

roller1rollera

roller2roller3

roller10roller9

roller8roller7

roller6DSCN2530

roller4DSCN2532

N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires!

Merci

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> J'espère qu'il n'y a eu pas trop de chutes au roller. Je vois que tu t'es bien amusée pendant les vacances.<br /> Ton mini est trop beau bisous à bientot<br /> Bon week-end
M
Un très joli mini album bien décoré.
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité