Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
24 mars 2010

différents style de page!

Voici quelques pages , plutôt différentes de style, certaines serviront de base pour de futurs ateliers!

Sinon je compte vous retrouver dimanche 28/03/10 sur le stand STAMPIN'Up où il y aura des Make and take à réaliser, venez nombreuses!

En attendant place aux images!

page fond noir et couleur pour une sacrée Coquine!!

Photo_002

une page fond alphabet

kezako 2 pages style Shabby, une pour un concours et une pour un atelier!

pageconcourspageshabby

Publicité
Commentaires
N
il faut que tu partages avec ns le tableau que tu viens de faire , il faut que ns le fassions toutes ensemble . Il est très chouette ,les jeunes sur la photo aussiiiiiiiiii<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Nanou
F
bon je vais pas mettre un com à chaque post... mais tu fais vraiment de superbes réalisations, j'aime beaucoup !!! bises
N
Encore moi , cette photo est beaucoups mieux Bizzzzzzzzzz .Nanou
N
ta page jolie frimousse me plait énormément ainsi que celle avec les lettres , j'espère que nous la ferons la fois prochaine , notes nous bien ce qu'il faut car j'en oublie la moitié sur la route du retour . Bizzzzzzzzzzzz .Nanou
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité