Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
16 avril 2010

il n'y a pas que le scrap..

Bonjour

Une fois n'est pas coutume je viens vous montrer mes réalisations de petits pulls!

EH oui, je tricote, surtout devant la télé (histoire d'être toujours occupée!!)

Le tricot c'était un bon moyen d'arrêter de fumer! Chacun sa méthode!!

Bref, je tricote, j'adore faire de la layette et des pulls pour enfants parce que ça va vite!

Voici quelques modèles:

Photo_040Photo_041

Photo_042Photo_043

Photo_044

Celles qui sont intéressées je les vends et je peux aussi en faire sur commande!

Alors n'hésitez pas à me contacter via mon mel

bises

Marie

Publicité
Commentaires
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité