Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
21 avril 2010

envie de nature!!

Voici des pages axées sur la nature et proposées en atelier, histoire de faire venir le printemps!!

J'ai utilisé d'une part des papiers "Onirie", des décos tampons, perfos et dessins, un peu de Glimmer mist+pochoir "heidi Swap"

pagefreepagefree2

des papiers "MME", toujours de la glimmer mist +pochoir Heidi Swap

pagenbfleur

Et enfin une page faite de Tags proposée pour un concours

pagetags

Voili, voilà et n'Oubliez pas la cROP du 29/05/10

Scrapbises

Publicité
Commentaires
N
Voilà , j'ai un peu de temps alors je viens voir ceque tu as fais , jolies tes pages nature , je vais m'en inspirer , je pense que tu seras d'accord !!!!! Tu n'oubliras pas de ns dire ce qu'il faut pour vendredi . bisous et bonne soirée.<br /> Nanou
P
tes pages sont très belles, bravo
I
Ah c'est vraiment très joli, un coup de coeur pour la 3ème page;
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité