Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
13 mai 2010

des réas pour Scrapissimots

Fidèle à ce forum depuis des années je participe à un tournoi spéciale coupe du monde de foot!!pour une fan de Rugby!!

Bref, en séance d'échauffement on doit réaliser des boutons, des étiquettes et des signe tribaux

J'avoue qu'hier je me suis un peu lachée avec le plastique dingue=TROP GENIAL!!

boutons boutons en pâte fimo (j'ai du mal avec la cuisson!!)

boutons2 Alors là le pied, faux cuir et plastique dingue!!

etiquetteEtiquettes, celles avec les trombonnes c'est pour tamponner du texte ultérieurement!

signesDes signes tribaux avec tamponnage des Ki Sign piqués à ma fille!!

Publicité
Commentaires
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité