Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
3 novembre 2010

Mes devoirs de vacances!

Malgré le mal de dos qui me taraude, encore et toujours, j'ai préparé quelques petites choses pour la Crop de NOVEMBRE avec Karine ROulet alias SCRAPOTIN, histoire de bien recevoir tout le monde et que ce soit un WE inoubliable!

Voici en avant première quelques photos des tinnies (boîtes de conserves) qui décoreront la table et un échantillon des différents petits cadeaux pour chacune!

arrosoir J'ai un peu galéré à créé cet arrosoir mais finalement je suis assez fière de moi!!

tinnies1 tinnies_bouquet Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il y aurait une journée bleue et la deuxième marron orangée pour rester dans les tons des albums prévus par Karine!!

tinnies3 tinnies4_iris

Un aperçu des boîtes offertes:

boitekdo2 boitekdo

Voilà plus de détail après ce WE

Merci

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Marie pour cette journée,passée avec vous toutes et Karine qui est super.<br /> <br /> Merci pour les jolies boites et un grand merci aussi à Bernadette pour les jolies fleurs.<br /> <br /> Bises
G
Merci tout plein pour ce super week-end !!! A une prochaine fois j'espère !!<br /> Et encore désolée d'avoir speedé tout le monde dimanche...<br /> Julie
C
bravooooooooooooooo<br /> pour ce super dimanche passé parmi vous toutes<br /> merci à toi et à bernadtee (je ne sais pas si elle a un blog) pour cette organisation et bmerci à scrapotin pour ce superbe mini<br /> bizzzzzzzzzzzz
L
c'est genial ! quel créativité et ces fleurs de toute sorte j'adore ! on peut dire que tu sais recevoir les animatrices toi !!!<br /> bises
N
comme d'hab, tu t'es surpassée mais hélàs je ne serais pas là pour en profiter celà sera pour la prochaine crop.<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Nanou
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité