Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
20 décembre 2010

pose tendresse

Encore moi!

Voici une page réalisée pour un modèle de mon mari(KIK le photographe)

Il fait toujours de superbes photos et je voulais scrapper celle-ci que je trouve particulièrement belle, l'instant du réconfort pris sur le vif!

posetendresse J'ai utilisé beaucoup de matériel STAMPIN UP: papier design, tampon, perfo mais aussi des Florilèges, et d'autres encore, de la couture aussi pour donner du relief

ma fleur en crochet faite main!

d_tailpage1

Les fleurs en rosaces avec la perfo de SU:

d_tailpage2

Voilà, en tout cas je sais que cela a fait plaisir!!

Publicité
Commentaires
C
mes meilleurs voeux de bonne année pour 2011:bonne santé aussi et réussite de yous vos projets.
C
jolie page avec effectivement une superbe photo<br /> et que de beaux embellissements
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité