Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
30 janvier 2011

Rouge et noir pour une "star"

Une page en rouge et noir pour illustrer une photo de ma fille prise par mon mari, lors d'une séance de pose où elle jouait à la "gothic girl"

Utilisation de papier effet suédine pour le rouge de l'arabesque, de la dentelle, une fleur crochet de mon cru et ma fleur 3D en papier spécial aussi, du ruban cousu ainsi que des perles

gothique

Quelques détails:

gothique1 gothique2

Publicité
Commentaires
N
j'adore la page et surtout le modèle entourée de superbes fleurs faites maison par la reine du crochet .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
Toujours de jolies fleurs et une jolie page
C
jolie page pour non moins jolie gothique
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité