Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
24 février 2011

mini album tout bleu pour ma fille

Voilà ma fille vient d'avoir 15 ans et pour son anniversaire, je lui ais offert un mini en carton ondulé et papiers "Fancy Pantys" tout bleu et vert, avec des photos prises lors d'une séance de pose avec sa meilleure amie.

J'ai utilisé des tampons Florilèges, Stampin UP, sultane...La mise en couleur de certains tampons a été faite avec les feutres marqueurs de chez SU, j'ai utilisé aussi les perfoset j'ai craqué pour le nouvel ensemble Nellie's papillon(perfo +embossage) tout mimi

Mais place aux photos:

couverture mafleurma fleur au crochet!!

page1 d_tailfleurnouvelle fleur!

page2 page4

page5 page6 

page7 page8

page9 page10

page11 demipage12

page12 page13

avantderniere dernierpage

derniere_page dos

Et pour attacher le tout je lui ais fait une reliure tout en ficelle et perles:

reliure

Voilà, laissez moi vos commentaires si àa vous a plu!

Publicité
Commentaires
F
Un trés beau souvenir d'anniversaire et d'amitié. Une magnifique preuve d'amour aussi.
A
Elle a du être ravie, c'est super mais c'est quoi les feutres marqueurs de chez SU ?
C
un mini vraiment fille malgré les couleurs.et deux jolies filles qui acceptent d'être photographiées.j'aime beaucoup les perles.
M
je ne dirais qu'un mot superbe. la reliure des pages est très chic.
C
un très joli mini pour 2 non moins jolies jeunes filles<br /> un superbe souvenir pour elle(s) plus tard<br /> bravààààààààààà
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité