Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
22 avril 2011

Mini exclusif Stampn UP

Voici donc le mini tout en papier Stampin Up: "Douces missives" que je vous propose de réaliser le samedi 07/05/2011 en atelier toute la journée(il y a encore des places pour les intéressées!)

couv Utilisation des tampons style vintage, des Dies exclusif Stampin UP, ma fleur au crochet, ruban, boutons, oeillet, brads tout Stampin UP

Je vous propose de le réaliser avec moi pour 35 euros kit compris!

tagsint Les photos ne sont pas forcément en noir et blanc, il s'agit de photos du mariage de mes parents récupérées à partir d'un vieux film diapo que j'a fait développer, le rendu des photos est un peu noirci!

tagcouv livretA_et_tag livretA4 livretA3 livretA2 livretA livretcouv livretint3 livretint1 livretint2

grandsparents livretfond minilivretcouv minilivret minilivretint pochette_etminilivret

Voilà, en espérant que cela vous aura plu, laissez moi vos commentaires et surtout n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez le réaliser!!

Publicité
Commentaires
C
Hello M'dame !!! La championne de la technique !!!<br /> Je viens de m'abonner ... je ne manquerai pas de te rendre visite !!!<br /> bisssss et encore merci !!!<br /> cathy
L
super d'avoir placé ces photos dans un joli album comme celui ci et les papiers ont un côté rétro qui vont bien enemble!<br /> bises
C
Bonsoir,<br /> <br /> Nous sommes 2 amies intéressées éventuellement par le mini album programmé le 7 mai 2011.<br /> Pouvez-vous me donner de plus amples renseignements (lieu,horaire etc..)?<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Carole
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
c'est très joli<br /> malheureusement suis prise ce week end par un forum<br /> ahhh ouile boulot !!
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité