Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
20 juillet 2008

un kit de Gauxanne

Bonjour

Il y a quelques temps déjà j'avais commandé à GAUXANNE, un kit "Amour et Bonheur", il y avait des embellissements "Dame de Kit", des papiers MME et une couverture en plexi.

Je la remercie encore pour ce joli kit, ses explications et sa gentillesse.

Je n'ai pas recopié scrupuluseusement le sketch, j'ai voulu y ajouter aussi ma touche perso et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop car l'honneur de cette réalisation lui revient de droit, en tout cas son kit était très agréable à réaliser et est du plus bel effet et je la félicite encore!

Voilà

  Photojuil08_106     Photojuil08_108                Photojuil08_109     Photojuil08_110         Photojuil08_107        Photojuil08_112Photojuil08_111       Photojuil08_113

Photojuil08_114   Photojuil08_115   

Photojuil08_116  Photojuil08_117   

Photojuil08_118  Photojuil08_119

Publicité
Commentaires
M
Tout beau ce mini !!!
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité