Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
3 août 2008

album bébé pour une future mamie!

Voici un album bébé que j'ai coincocté en une semaine, pour une future mamie qui devait l'offrir mais qui finalement va le garder pour elle!!

J'ai pas mal travaillé les tampons: Hero art, Artémio, Gaïa...j'ai colorisé souvent à la distress, je me suis aussi amusée avec les aclcools inks et les pearl perfect

Le plus difficile a été de trouver une stucture adéquate pour l'abum, je voulais qu'il soit comme un coffret mais qu'il s'ouvre comme un livret, je pense avoir trouver un bon compromis!

Pour les couleurs on est resté dans des gammes de jaune et vert car le secret est gardé quant au sexe du bébé!

Par avance merci de vos commentaires

album_bebe_2    album_bebe3  album_bebe1  album_bebe4

album_bebe5  album_bebe6

album_bebe7  album_bebe8

album_bebe9  album_bebe10

album_bebe11  album_bebe12

album_bebe13  album_bebe14

 

Publicité
Commentaires
S
très frais et plein de petits détails. bravo
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité