Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
24 février 2010

Un mini inspiration "Laurescrap"

Dans le dernier "Esprit Scrapbooking" je suis tombée devant un mini réalisé par LAURESCRAP, avec tout un ensemble de tirettes, de cachettes, j'adore cela et du coup je me suis amusée à en refaire un avec des papiers de la gamme"MY MIND'SEYE", des tampons de chez Tampomaniak, Florilèges design, Artemio, Stampin'up et Hero arts,des boutons de chez SU...

Mais place aux images, et encore merci à Laure LEMAUR-AUZIERE pour cette belle idée!

(Excusez la médiocrité de la lumière mais il ne faisait pas beau!!)

tirettecouvtirette1

tirette2tirette3

tirette4tirette5

tirette6tirette7

tirette8tirette9

tirette10tirette11

tirette12tirette13

tirette14tirette15

tirette16tirettefin

BRAVO!! Vous êtes allés jusqu'à la fin!

Merci de me laisser des petits commentaires= ça fait toujours plaisir!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, bravo !
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité