Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
9 mars 2010

scraplift de Sandra CHARBONNEL

Depuis que je scrappe et cela fait un moment!!

J'ai toujours été une grande fan de Sandra et de ses tampons, alors lorsque j'ai découvert dans mon mag préféré "Esprit Scrapbooking" qu'elle proposé des pages, je me suis lancée dans la réalisation de ces scraplifts!

J'espère ne pas lui faire trop honte, j'ai surtout voulu respecter son travail

A vous de juger

pagesandrapage_tampon

DSCN2588

Publicité
Commentaires
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité