Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
20 juin 2011

Quel WE avec Cathyscrap85!

Bonjour à toutes

Juste un petit mot avant quelques prochaines photos de ce WE avec CATHYSCRAP85, qui est ADORABLE!

Je suis ravie de l'avoir fait venir, elle est super et les deux projets proposés aussi!

Encore Milles MERCI à elle pour sa venue et un gros bisou à Manon qui a dû s'ennuyer un peu la pauvre avec nous!!

Voici les photos des petites réas que j'avais fait pour l'occasion et qui étaient destinées aux participantes!

Merci à elles de venir partager ces instants magiques avec Bernadette et moi

boitepaillonbkeu Les boîtes du samedi:

boitepaillonroseboitepapillonjaune boitepapillonorange boitepapillonvert J'ai utilisé essentiellemnt du matériel Stampin Up et notamment les nouveaux Die Cut papillon!

Voici les boîtes du dimanche:

boiteorangeB boiteroseB boiteroserouge Et puis j'avais réalisé une série d'embellissement glissé dans ces petits etuis!

J'ai beaucoup joué avec ma Big Shot:

badgeseriea2 badgesérieA Photo 256b

Photo 240 Photo 241 Photo 242 Photo 243 Photo 244 Photo 245 J'avais fait quatre tailles différentes:Photo 246 Photo 247 Photo 248b Photo 249b Photo 250b Photo 251b Photo 252b Photo 253b Photo 254b Photo 255b Photo 260b Photo 257b Photo 258b Photo 259b

Voilà, OUF! Merci d'être allé jusqu'au bout, en tout je me suis bien amusée à les faire et surtout à les offrir!

Publicité
Commentaires
C
A la recherche de modèles de petites boîtes pour futurs baptêmes j'arrive sur ton blog et je découvre plein de merveilles. Quel travail tu as du avoir et quelle patience même si je suis certaine que tu as pris plaisir à les faire et surtout les offrir.<br /> J'aime beaucoup ces petites boîtes, aurais-tu un petit tuto ? Les embellissements que tu as glissés dans les boîtes sont de toute beauté. Avec quels dies as-tu fait les papillons (la plaque noire de la BIG SHOT qui est en vente dans le petit catalogue printemps/été ou une autre et avec lequel as tu fait le cercle festonné de tes embellissements)<br /> Pardon pour ces questions mais je crois avoir trouvé une belle idée de boîte grâce à toi.<br /> Bisous
C
tes boites etaient superbe comme d'habitude merci beaucoup pour cette journée et a la prochaine
C
merciiiiiiiiiiiiiii
D
OUPS......la faute d'orthographe, c'est bonus.....lol
D
Je suis en admiration devant toutes les boites quetu as faites, et comme j'en ai eues, je confirme quelles sont magnifiques, avec une minutie incroyable....quelle patience.....merci Marie
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité