Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
23 juin 2011

la chasse aux oeufs:mini

Pas encore d'album fait avec Cathy mais mon dernier mini réalisé en majorité avec les papiers Stampin Up et notamment la collection: Gala de verdure

couv J'ai aussi utilisé mes tampons Florilèges, Artémio et autres, la fleur est réalisée avec une perfo feston

Merci Samoise pour le tuto. Voici l'album ouvert:

detailcouv pochettetag rabatferme rabat&livret

La pochette et les Tags:tags

La pliure avec une ssuite de jolis boutons Stampin UP:tranchebouton intérieur de la pochette bleue:

premierrabat deuxiemerabat rabat pagedepliée2 pagedepliée fondpochette premierepage Le livret jaune:

livretjaune pagefleur alex avtdernier pagedefin dans cette pochette, un grand tag

grdtag Voilà, j'espère que cela vous a plu...Je pense le proposer en atelier cet été, à vous de me le demander!!!

Publicité
Commentaires
C
superbe album bravo....
C
zoliiiiiiiiii
S
Je n'aurai qu'un mot : MAGNIFIQUE :) bises
C
Encore une merveille, bravo Marie, tout dépendra de la date, moisson oblige.<br /> Bises
D
Oups! J'ai oublié...de-fil-en-scrap.over-blog.com<br /> Bisou<br /> Bernadette
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité