Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
25 août 2011

Encore un mini "gros" à offrir

Avant de partir en congé, j'ai réalisé cet album pour des amis suite à un dimanche de fête!

J'ai bâti l'album à partir d'une couverture tissu+carton gris, et confectionné deux grands livrets reliés ensemble et plein de plis et autre cachettes!!

J'avais énormément de photos! J'ai opté pour la collection "Springtime" d'ECHO PARK et des bazzils Stampin uP, beucoup de tampons evidemment!!

Mais place aux photos:

Photo 001 La couverture

Photo 002 Photo 003 Photo 004 J'allais pas tout annoté amors j'ai mis plein de tags de toute sorte pour qu'ils puissent se souvenir et écrire ce qu'ils veulent!

Photo 005 Photo 006 Photo 007 Photo 008 Photo 009 Photo 010 Photo 011  Photo 012 Photo 013 Photo 014 Photo 015 Photo 016 Photo 017 Photo 018 Nous étions dans la partie festive de l'album : l'apéro à la soupe champenoise: EXCELLENT!

Maintenant nous allons aborder le côté plus ludique et enfantin de la journée!!

Photo 019 Photo 020 Photo 021 Photo 022 Photo 023 Photo 024 Photo 025 Photo 026 Photo 027 Photo 028 Photo 029 Photo 030 

Il reste quelques pages mais cela vous donne déjà une idée du sujet!

Merci d'avoir tout visionné et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire: cela fait toujours plaisir!

A bientôt

Marie

Publicité
Commentaires
C
plein de couleurs et de bonnes idées.génial les tags où tous peuvent écrire leur petit mot:ça personnalise.un sacré boulot avec autant de photos.Bravo.
C
tres tres jolie de superbe couleur vraiment magnifiques
S
Plein de couleurs, de photos, de décos, de tampons:BRAVO. Superbe travail mais je pense que tu as du prendre un vrai plaisir à le réaliser.
C
un très bel album tout frais et printanier !!<br /> bises cathy
L
Superbe album Marie .... Génial !!<br /> Biz
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité