Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2marie
27 août 2011

Info crop

Je vous informe du prochain week-end de crop à Witry les Reims le 15 et 16 octobre 2011

Nous accueillerons Karine KBI: "les créations de la Matrue" pour réaliser deux minis albums plein de charme

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et pour vous inscrire sur mon blog ou à:

marie.leguebe@free.fr

J'essaie de vous mettre ici l'affiche avec les visuels des deux albums!

On vous attend nombreuses!

Marie_LEGUEBE_de_l

Publicité
Commentaires
L
COucou Marie !<br /> Je ne sais pas si mon message est passé, alors je t'écris directement ici... Pour savoir quand est prévu l'atelier pour l'album "Famille" de Karine, et s'il resterait une place pour moi...<br /> A bientôt peut-être (enfin, depuis le temps !)...<br /> Elise, d'Elaia Design
Publicité
scrap2marie
Derniers commentaires
Catégories
scrap2marie
  • blog de scrapbooking, afin de partager une passion de loisir créatif avec d'autres ainsi que la naissance d'une nouvelle association de scrap dans la Marne qui s'appelle "instants créatifs".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité